Week end à Paris

Publié le par Didoun

Pour mes 30 ans, on m'a offert ce super week end à Paris pour aller voir Florence Foresti! c'était génial!!Je l'adore! En plus du spectacle on a eu droit à une nuit dans un très bel hotel! Nous avons eu la chance d'avoir le beau temps qui nous a permis de faire de jolies photos... en voici quelques unes:

DSCN4087DSCN4088

 

DSCN4090DSCN4102

 

 

 

DSCN4104

 

 

 

 

Le Top du top c'est qu'on était à la 1ère place!!!!! c'était GEANT!! Elle est tellement drôle et réaliste! l'émotion était aussi au rdv: elle avait les larmes aux yeux quand elle a remercié toute l'équipe technique, car c'était la dernière, et qu'elle ne les verrait plus...

allez d'autres photos

 

DSCN4105

 

 

 

 

 

DSCN4108

 

 

 

 

 

    Merci à Ma Lilie qui est à l'origine de cette belle idée!!! MERCI ma tite soeur!!

 

               je t'aime

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Hotel!!!

DSCN4082

 

 Allez, à bientôt! Tchao!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article