Elsa, future chanteuse!

Publié le par Didoun

quel talent ma puce!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> BRAVO BRAVO ELSA, ca donne ma puce, tu sais c'est vrai ce que dit maman : tu feras peut être carrière dans le show biz ! ! !<br /> <br /> <br /> depuis que Maman a repris son travail on n'a plus grandes nouvelles sur le blog, mais je te comprends..... moi plus je dis que je vais faire des travaux<br /> manuels...... et moins j'en fais c'est la cata..... je garde l'espoir ! ! et ca me fait vivre je pense que vous allez bien tous les 5<br /> <br /> <br /> bisous bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben moi j'ai envoyé un sms en tapant 1 pour garder Elsa à la baby star ac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca c'est gentil!!!! merci! ;)<br /> <br /> <br /> <br />