I M BACK!!!!

Publié le par Didoun

 

Coucou les amiiiiis!!!!
Et oui, me revoilou!!!! Tellement de choses se sont passées depuis l'été dernier! boulot, déménagement, la puce qui grandit, petit Jules (mon neveu) qui est né, ... bref je ne pourrais résumer ces 8 derniers mois...tant pis!
Je voulais vous montrer notre petite cocotte, comme elle change, comme elle grandit. Elle marche, parle (beaucoup et on comprend pas grand chose), chante, danse...
D'ailleurs, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager cette petite vidéo de ma Zazouille... je l'intitule: "non, je ne m'aime pas..." allez, je vous laisse rigoler!!!!
A bientôt j'espère!
Bisous!


Vidéo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou ! ça fait plaisir de te revoir sur ton blog ! c'est vrai qu'il faut trouver le temps d'y écrire,et le temps, ça manque toujours...<br /> <br /> <br /> super la vidéo, embrasse bien Elsa-zazouille pour nous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit message! oui trouver le temps! je vais essayer de m'y remettre!<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop rigolote!! quelle craneuse!!LOL elle change vite la zazouille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est clair! elle nous fait bien rire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />