La mer de sable

Publié le par Didoun

Pour découvrir la sortie à la Mer de Sable de Mathilde et Clément, cliquez sur  La Mer de Sable (par Mathilde)

 

 

N'hésitez pas à lui laisser un petit mot!!

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je vois que vous avez passer une super journée ! je suis bien contente pour vous. En plus vous avez eu beau temps ! belles photos aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je te confirme nous avons passé un très bonne journée!!     merci<br /> <br /> <br />                                                <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> on te reconnais bien sur la photo des singe en 1 er plan!!!hihihi...<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as été courageuse de faire certains manège!! moi, j'ai trop peur!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahah! pour le singe je te rassure se n'est pas moi ...!!! en plus j'aurais mes lunette  et le singe en a<br /> pas...<br /> <br /> <br />  Pour les manege ça n'a pas était horrible a part la buche .... je n'ai  pas fait le babouin !!!sa ma trop fait<br /> peur rien que le regarder  !!!lol         <br /> <br /> <br /> <br />