Que s'est il passé en Juillet!?

Publié le par Didoun

Nous avons eu un beau mois de Juillet et ça c'est génial! nous avons pu en profiter! quelques photos: anniversaire de Mathilde, week end avec ma soeur et mon beau frère (et les enfants), camping.... et le centre aéré pour les enfants (Mathilde vous a décrit leur journée à la "Mer de Sable"!

 

JUILLET 0095

 

JUILLET 0117

 

 

JUILLET 0122

JUILLET 0118

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JUILLET 0127

 

 

JUILLET 0160JUILLET 0170

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trooop belles!!

 

 

JUILLET 0178

 

 

Allez, pour le reste des photos, je vais faire un album que vous trouverez sur la gauche comme d'hab!!

 

Bisous à tous et à votre clavier pour vos com!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oui, toujours, tu as du te trompé qq part!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop bon week end passé avec vous!!!!une fois de plus!! super la photo avec ma petite Elsa, si tu en a encore d'autres qui pourrait m'interresser,pourras tu me les envoyer!! merci gros bisous ma<br /> soeur chérie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui!! trop bon week end! j'ai essayé de t en envoyer vendredi soir mais ça m'est revenu! tu as toujours la même adresse?<br /> <br /> <br /> <br />